Joindre l’utile à l’agréable avec 17 pro­duc­teurs de vin

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Sa­me­di 11 et di­manche 12 mars, le Ro­ta­ry club de FlersCon­dé or­ga­ni­sait une grande ma­ni­fes­ta­tion dans la salle Le­coq à Saint-Geoges-des-Gro­seillers. Le club avait contac­té les pro­duc­teurs de vins à tra­vers toute la France pour pro­po­ser une grande dé­gus­ta­tion et vente de vin, au pu­blic flé­rien.

« Nous avons 17 pro­duc­teurs ve­nus de toute la France, de l’Al­sace à la Bour­gogne, du Sud Ouest à la ré­gion Cham­pagne… C’est un salon à taille hu­maine mais avec une grande di­ver­si­té de pro­duits de toutes les ré­gions de France. Notre but est de ré­col­ter des fonds pour nos oeuvres. Nous or­ga­ni­sons chaque an­née des ma­ni­fes­ta­tions de ce genre pour sub­ven­tion­ner di­verses as­so­cia­tions le plus sou­vent à thème mé­di­cal », a dé­cla­ré le pré­sident du Ro­ta­ry club FlersCon­dé, Di­dier Ba­bon­neau.

En­vi­ron 1 000 per­sonnes sont ve­nues dé­cou­vrir les spé­cia­li­tés des ré­gions fran­çaises tout au long du week-end. Les bé­né­fices ré­col­tés se­ront of­ferts aux élèves pom­piers de Flers pour les équi­per en te­nues de sport.

Le 19 mars pro­chain, le club pri­va­ti­se­ra le cinéma de Flers pour pro­po­ser le film La Belle et la Bête et fi­nan­cer une oeuvre mé­di­cale : « Es­poir en tête ».

Le 21 avril c’est un concert à la salle de la Va­renne à Mes­sei qui se­ra pro­po­sé avec pour ob­jec­tif d’of­frir des ta­blettes nu­mé­riques aux en­fants au­tistes du centre Le­hu­geur Le­lièvre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.