L’amicale geor­gienne a de quoi conser­ver le sou­rire

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Ven­dre­di 10 mars, dans la salle des ac­ti­vi­tés de SaintGeorges-des-Gro­seillers, l’Amicale geor­gienne de pé­tanque te­nait son as­sem­blée gé­né­rale.

« Nous comp­tons 77 adhé­rents. C’est un grand suc­cès pour notre as­so­cia­tion. Nous sommes ra­vis de voir qu’au­tant de membres viennent as­sis­ter à cette as­sem­blée gé­né­rale. Nous sommes vic­times de notre suc­cès et nous sommes donc obli­gés de res­treindre les ins­crip­tions uni­que­ment aux ha­bi­tants de Saint-Georges-des-Gro­seillers », a an­non­cé le pré­sident Phi­lippe Dotte.

La sai­son, qui s’or­ga­nise de mars à mars, se­ra riche en évé­ne­ments. Un concours est or­ga­ni­sé chaque mois de l’an­née, un en tête à tête le 25 mars, et deux en dou­blettes for­mées les 22 avril et 13 mai.

Le 17 juin s’af­fron­te­ront des tri­plettes for­mées. Un concours en noc­turne se­ra pro­po­sé le 30 juin.

Le 8 avril pro­chain, se­ra pro­po­sé un dî­ner cous­cous à la salle Mal­herbe avant une sor­tie en ba­teau sur la Mayenne le 30 avril avec un re­pas à bord. Le 4 juin, une jour­née pé­tanque est pré­vue à Pont-d’Ouilly avec un dé­jeu­ner au res­tau­rant l’Océane.

En août, un pique-nique ras­sem­ble­ra tous les membres au ter­rain de pé­tanque de Saint Georges.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.