Une bé­né­vole ho­no­rée

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Lors de la soi­rée chou­croute of­ferte aux bé­né­voles et aux par­te­naires du co­mi­té d’ani­ma­tion de la Fer­rière-aux-Etangs, Jac­que­line Thais, bé­né­vole de­puis la créa­tion de l’as­so­cia­tion en 2009, a re­çu les hon­neurs des membres.

En rai­son de son âge, elle sou­hai­tait se re­ti­rer. « Du fond du coeur, je reste avec vous. Vu mon âge, je me fa­tigue vite. Place aux jeunes ! L’am­biance est très bonne, l’équipe ac­tuelle pré­si­dée par Jean-Phi­lippe Blan­chard ne manque pas d’idées », a-t-elle dé­cla­ré.

Avec son grand coeur, Jac­que­line Thais a of­fert le cham­pagne aux bé­né­voles.

À l’oc­ca­sion de cette sym­pa­thique réunion, les adhé­rents ont ap­pris une mo­di­fi­ca­tion dans le pro­gramme de l’an­née : si la fête de la mu­sique se­ra bien fê­tée le 16 juin, le concours de pé­tanque pro­gram­mé le 17 juin est an­nu­lé. « La fête cham­pêtre avec le gi­got tour­ne­broche qui ne de­vait pas avoir lieu en 2017 se tien­dra fi­na­le­ment le di­manche 18 juin ».

Le pré­sident a in­di­qué : « Nous avons dé­jà des de­mandes de ré­ser­va­tions. Les gens ne com­pren­draient pas que l’on ne conti­nue pas cette an­née. C’est beau­coup de tra­vail. À nous de ré­pondre pré­sent ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.