Suc­cès re­nou­ve­lé de la bourse aux vê­te­ments

L’as­so­cia­tion can­to­nale Fa­mille rurales d’Athis a de nou­veau réus­si son pa­ri avec sa bourse aux vê­te­ments de prin­temps, dans la salle des Ter­riers.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS -

Athis-de-l’Orne. Sa­me­di 11 et di­manche 12 mars, Fa­milles Rurales d’Athis or­ga­ni­sait sa bourse aux vê­te­ments de prin­temps, à la salle des Ter­riers.

Dès le ven­dre­di, les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion ont ré­cep­tion­né 3 000 vê­te­ments et chaus­sures pour tous les âges, du bé­bé aux adultes. Après les avoir éti­que­tés, ils les ont ran­gés sur des

por­tants, par ca­té­go­ries. De nom­breux ache­teurs de tous âges sont ve­nus faire le plein de leurs ar­moires.

Ge­ne­viève Mon­tem­baux, vice-pré­si­dente de Fa­milles

Rurales, in­dique que « ce sont des vê­te­ments d’oc­ca­sion, mais on veille à ce qu’ils soient en bon état. Les bé­né­fices servent aux ac­ti­vi­tés de l’as­so­cia­tion, dont le por­tage de re­pas. Nous sommes une bonne équipe de bé­né­voles et nous nous connais­sons de­puis des an­nées. La pre­mière bourse aux vê­te­ments était en 1982. » La pro­chaine vente d’oc­ca­sion au­ra lieu mi-sep­tembre.

Pra­tique : Fa­milles Rurales du can­ton d’Athis et du Bocage Nord, 4, rue des dé­por­tés à Athis tél. : 02 33 96 17 01 ou 06 03 05 48 59. E-mail : fa­milles. rurales-athis@wa­na­doo.fr. Le site in­ter­net : www.fa­mil­les­ru­rales.org/athis/

Les bé­né­voles ont gé­ré la bourse, avec la co­pré­si­dente, Ge­ne­viève Mon­tem­baux, à droite. Un rap­port qua­li­té prix im­por­tant, comme à chaque bourse aux vê­te­ments de Fa­milles rurales.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.