Du swing es­prit « big band »

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

À cent pour cent Nor­mand, le groupe Ja­ja dé­fen­dra haut et fort ses ra­cines par le biais de per­son­nages d’ap­pel­la­tion d’ori­gine contrô­lée, sur la scène du Sou­bock, le 18 mars pro­chain !

Ce ne sont pas moins de cinq cé­pages qui com­posent cette for­ma­tion caen­naise vi­ni­fiée en 2014. Ja­ja dis­tille des chan­sons à texte réa­liste avec des traits hu­mo­ris­tiques et s’amuse à vi­si­ter le swing es­prit « big band » en l’adap­tant aux mu­siques ac­tuelles.« S’ins­pi­rant du hi­phop, du rock, du jazz comme de la guin­guette, c’est au tra­vers de faits de so­cié­tés et d’anec­dotes que nous em­me­nons le pu­blic dans un uni­vers vi­nas­sé », an­nonce le quin­tette.

In­fluen­cé par le groupe de mu­sique pa­ro­dique les VRP, mais aus­si San­se­ve­ri­no, ou les chan­sons fes­tives de Ja­va et la Ru­da Sals­ka, le groupe Ja­ja livre sa meilleure cu­vée en live ! Avec une qua­ran­taine de concerts ces trois der­nières an­nées, le groupe pro­pose au­jourd’hui une pres­ta­tion qui touche tous les mil­lé­simes gé­né­ra­tion­nels ! À dé­gus­ter en toute oc­ca­sion et sans mo­dé­ra­tion !

Le sa­me­di 18 mars, au Sou­bock à Cauville, route de Saint-Lam­bert. Concert 10 € à 22 h sans ré­ser­va­tion. Res­tau­ra­tion à par­tir de 20 h uni­que­ment sur ré­ser­va­tion avant le 16 mars. (Tar­ti­flette nor­mande + des­sert + concert 24 €). Tél. 07 87 24 11 07.

Le groupe caen­nais Ja­ja livre sa meilleure cu­vée en live !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.