Après le concours, la fête

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ -

Le 8 avril, l’as­so­cia­tion Concours d’Ani­maux de Viande or­ga­nise un re­pas pot-au-feu dan­sant.

Comme chaque an­née, suite au concours d’ani­maux de viande qui a eu lieu le jeu­di 2 mars sur le par­king de la base de loi­sir (voir PL du 9-03), l’as­so­cia­tion Concours d’Ani­maux de Viande, pré­si­dée par Do­mi­nique Bre­teaux, or­ga­nise un re­pas dan­sant pot-au-feu ou as­siette an­glaise le 8 avril à 20 h, salle Guy-Ros­so­li­ni.

Cette soi­rée dan­sante se­ra ani­mée comme l’an der­nier par le groupe sar­thois La bonne hu­meur, et non pas par Free Son comme in­di­qué par er­reur sur les billets dé­jà en vente. Tous les styles de danse, du tan­go au rock en pas­sant par la pol­ka, le ma­di­son et bien d’autres, se­ront in­ter­pré­tés pour que cha­cun puisse trou­ver son style et son rythme à un mo­ment de la soi­rée. Les bé­né­fices de cette soi­rée contri­bue­ront à or­ga­ni­ser le pro­chain concours d’ani­maux de viande qui au­ra lieu en mars 2018.

Ta­rifs : 17 € ; 8 € en­fant - de 10 ans. Ré­ser­va­tion au­près de Do­mi­nique Bre­teaux, 06.07.52.56.56, ou Ro­ger Fou­cher, 02.33.37.26.56, 06.04.03.57.67.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.