Le ma­jor Guy Laurent prend les rênes de la com­mu­nau­té de bri­gades

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Thu­ry-Har­court.

Jeu­di 2 mars, le ma­jor Guy Laurent a pris les rênes de la com­mu­nau­té de bri­gades de gen­dar­me­rie du Hom, dé­pen­dant de la com­pa­gnie de gen­dar­me­rie de Fa­laise, avec 15 gen­darmes sous ses ordres.

Une ving­taine d’élus sont pré­sents, la bri­gade de Pontd’Ouilly, Thu­ry-Har­court, gra­dés de l’uni­té de Fa­laise et le com­man­dant de la com­pa­gnie de Fa­laise, le ca­pi­taine Em­ma­nuel Monge-Rof­fa­rel­lo, pour of­fi­cia­li­ser la prise de com­man­de­ment de Guy Laurent au­près de son équipe.

« Je suis dans la gen­dar­me­rie de­puis l’âge de 19 ans ; j’ai fait 14 ans en mé­tro­pole, 7 ans en Ou­tre­Mer dont quatre ans à l’île de La Réunion où j’ai ren­con­tré ma femme. Je suis re­ve­nue en France en 2013 à Pontd’Ouilly », a dé­voi­lé le ma­jor Guy Laurent, âgé de 48 ans.

Cette cé­ré­mo­nie s’est ter­mi­née à l’es­pace Grin­gore pour une col­la­tion où le ca­pi­taine Em­ma­nuel Monge-Rof­fa­rel­lo a no­té que le com­man­dant avait été nom­mé à ce poste grâce à sa « très bonne ex­pé­rience du ter­rain ». « Il est exem­plaire pour la lutte contre la dé­lin­quance. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.