pré­si­dente Mi­reille Du­jar­din élue

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Le bu­reau opé­ra­tion­nel du co­mi­té des fêtes de Pont-d’Ouilly de cette an­née est consti­tué, sans mo­di­fi­ca­tion pro­fonde. La réunion de jeu­di 2 mars, à la mai­rie de Pont-d’Ouilly, l’a confir­mé.

Le pro­gramme conser­vé

Mi­reille Du­jar­din as­su­re­ra la pré­si­dence à la place d’Alain Hu­rel. Jé­ré­my Ca­li­gny est le vi­ce­pré­sident. Pa­tri­cia Mo­ris­son est la tré­so­rière. Ni­cole Le­grand la tré­so­rière ad­jointe. Rose-Ma­rie Du­gou­chet est se­cré­taire. Ch­ris­tiane Hu­rel est se­cré­taire ad­jointe.

Pour la fête de la Pen­te­côte, rien ne change, ou plu­tôt, tout est conser­vé : ca­val­cade, course de caisse à sa­von, guin­guette, feu d’ar­ti­fice. Et pour ras­su­rer les âmes in­quiètes, la pré­fec­ture a confir­mé la pos­si­bi­li­té d’or­ga­ni­ser la ca­val­cade dans Pont-d’Ouilly. La guin­guette des bords de l’Orne se­ra main­te­nue tout au long de l’été.

Néan­moins Mi­reille Du­jar­din sou­haite vi­ve­ment ren­for­cer l’équipe du co­mi­té des fêtes. Elle lance un ap­pel aux bonnes vo­lon­tés afin d’as­su­rer une pé­ren­ni­té de l’as­so­cia­tion et l’or­ga­ni­sa­tion de la fête. La pre­mière ma­ni­fes­ta­tion de 2017 se dé­rou­le­ra sa­me­di 8 avril, avec une soi­rée chou­croute.

Le bu­reau du co­mi­té des fêtes, réunis jeu­di 2 mars.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.