Poule au blanc pour le foyer de Fro­men­tel

L'Orne Combattante (FL) - - PUTANGES -

La Fres­naye-au-Sau­vage. Sa­me­di 11 mars l’as­so­cia­tion d’édu­ca­tion po­pu­laire du foyer de Fro­men­tel a or­ga­ni­sé sa pre­mière soi­rée, sous la forme d’un dî­ner fes­tif où fi­gu­rait no­tam­ment dans au me­nu, une poule au blanc.

Or­ga­ni­sa­teur de cet évé­ne­ment, Jean-Pierre Lu­cas, le pré­sident. Il était ai­dé par les bé­né­voles sans qui la mise en place n’au­rait pas pu se faire ; d’au­tant que 45 per­sonnes avaient ré­ser­vé leur soi­rée.

« Les fonds re­cueillis vont nous per­mettre d’or­ga­ni­ser d’autres évé­ne­ments sur d’autres thèmes comme une soi­rée créole dont la date n’a pas en­core été fixée », confie

Jean-Pierre Lu­cas. « Il y au­ra aus­si la fête de l’été le 9 juillet et notre vide-gre­niers le 10 sep­tembre.

L’ob­jec­tif est aus­si de réunir les ha­bi­tants de nos com­munes pour en­tre­te­nir un lien so­cial, sans ou­blier les en­fants pour qui nous or­ga­ni­sons de temps en temps des après­mi­di ré­créa­tifs tout au long de l’an­née et en pé­riode de va­cances pour ceux qui ne peuvent pas par­tir. Il est im­por­tant pour nous de conti­nuer à pro­mou­voir la lo­ca­tion de notre salle. C’est une prio­ri­té afin d’en as­su­rer les charges de fonc­tion­ne­ment ».

La soi­rée s’est ter­mi­née dans une am­biance cha­leu­reuse et mu­si­cale comme elle avait com­men­cé.

Am­biance et convi­via­li­té sont au ren­dez-vous.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.