Son ma­té­riel agri­cole vo­lé re­trou­vé grâce à un ac­ci­dent

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Le 15 mars, un culti­va­teur agri­cole, dé­ro­bé sur la com­mune de Ri­vesd’An­daine, a été re­trou­vé peu de temps après sur Alen­çon.

Un culti­va­teur agri­cole (re­morque agri­cole qui sert no­tam­ment à tra­cer des sillons dans les champs) a été vo­lé, mer­cre­di 15 mars vers 13 h, dans une ex­ploi­ta­tion du sec­teur de La Cha­pelle-d’An­daine. La vic­time, qui a vu son culti­va­teur re­mor­qué à l’ar­rière d’un ca­mion qui pre­nait la fuite, a im­mé­dia­te­ment si­gna­lé ce vol à la gen­dar­me­rie.

Un dis­po­si­tif de re­cherche du vé­hi­cule a alors été mis en place par les forces de l’ordre dont celles du com­mis­sa­riat d’Alen­çon, aler­tées de ce fait par les gen­darmes.

La col­la­bo­ra­tion po­li­ce­gen­dar­me­rie a por­té ses fruits puisque ce sont ef­fec­ti­ve­ment les po­li­ciers, mo­bi­li­sés sur l’ac­ci­dent d’un poids lourd qui a per­du sa car­gai­son de dé­chets mé­tal­liques, aux portes d’Alen­çon, qui ont re­pé­ré le ca­mion et son culti­va­teur agri­cole… blo­qués dans l’em­bou­teillage consé­cu­tif à cet ac­ci­dent.

In­ter­pel­lés sur les lieux, l’homme et la femme, à bord du ca­mion, ont été pla­cés en garde à vue à la gen­dar­me­rie qui a ou­vert une en­quête.

Vo­lé le 15 mars, le culti­va­teur agri­cole vo­lé a été re­trou­vé à l’ar­rière d’un ca­mion… blo­qué dans un em­bou­teillage aux portes d’Alen­çon. (Pho­to d’illus­tra­tion)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.