Cir­cu­la­tion

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Place Char­les­ton. Les 22 et 23 avril, de 9 h à 19 h, l’Union des com­mer­çants (UCIA) de Flers or­ga­nise un sa­lon de l’au­to­mo­bile sur la place Char­les­ton et dans une par­tie de la rue de Mes­sei (entre la rue du 6-Juin et la rue de Bel­fort). La cir­cu­la­tion se­ra in­ter­dite du­rant ces deux jours place Char­les­ton, dans la par­tie concer­née de la rue de Mes­sei, rue Ab­bé Le­cor­nu ( par­tie com­prise entre la rue Guy Mol­let et la rue de Mes­sei), rue de la Ré­pu­blique (entre la rue de La Chaus­sée et la rue Du­per­ron), rue de la Harpe et rue de la Fon­taine.

Rue Eu­gène-Gar­nier. Jus­qu’au ven­dre­di 24 mars, une en­tre­prise réa­lise des tra­vaux de ré­no­va­tion au ni­veau de l’ar­rêt de bus si­tué au centre hos­pi­ta­lier Jacques-Mo­nod, à Flers. Pen­dant cette pé­riode, sur la voie de sor­tie du centre hos­pi­ta­lier, la cir­cu­la­tion de tout vé­hi­cule se­ra in­ter­dite, et rue Eu­gène-Gar­nier, au droit de l’ar­rêt de bus, la chaus­sée se­ra ré­tré­cie.

Place Saint-Ger­main et rue du Dr-Vays­sières. Jus­qu’au ven­dre­di 5 mai une en­tre­prise réa­lise des tra­vaux d’amé­na­ge­ment rue du DrVays­sières, dans sa par­tie com­prise entre la rue de la Boule et la place Paulette-Du­halde, et place Saint-Ger­main. Sur cet es­pace, la cir­cu­la­tion et le stationnement de tout vé­hi­cule sont in­ter­dits.

Rue de la Chaus­sée. La cir­cu­la­tion et le stationnement se­ront in­ter­dits de mi­nuit à 4 heures dans les nuits du ven­dre­di au sa­me­di et du sa­me­di au di­manche, rue de la Chaus­sée, dans sa par­tie com­prise entre la rue de la Gare et la rue de Domfront.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.