Le point ca­fé a at­ti­ré les clubs

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Mal­gré un temps in­cer­tain en cette ma­ti­née du di­manche 19 mars, de nom­breux cy­clos étaient au ren­dez-vous du point ca­fé qui, cette an­née, re­ve­nait aux Léo­pards cy­clos.

La veille, la plu­part ont par­ti­ci­pé à l’Au­dax des 100 km des Ran­don­neur cy­clos du Val-deVère de Flers mais la té­na­ci­té et la convi­via­li­té ne sont pas des vains mots dans le monde du cy­clo­tou­risme.

Pour preuve c’est pra­ti­que­ment 80 adeptes de ce sport qui se sont re­trou­vés dans la salle de l’Al­ba­tros à cette oc­ca­sion.

Les pré­si­dents des clubs voi­sins de Flers, Mes­sei, La Fer­riè­reaux-Etangs, Domfront, Condé, Tin­che­bray, et leurs adhé­rents, sou­haitent que ce mo­ment de ren­contres pour échan­ger et dia­lo­guer per­dure chaque an­née.

Bri­gitte Bas­tia­nut­ti, maire ad­joint et Sté­phane Ter­rier, conseiller mu­ni­ci­pal sont ve­nus sa­luer tous ces cy­clos au cours de la ma­ti­née.

Une par­tie des cy­clos du sec­teur (au pre­mier plan le club de Mes­sei) ont or­ga­ni­sé leurs cir­cuits pour faire une halte dans la salle de l’Al­ba­tros.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.