Le centre de se­cours bien re­pré­sen­té

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

En fé­vrier der­nier, à Vas­sy, s’est dé­rou­lé le cross dé­par­te­men­tal des sa­peurs-pom­piers du Cal­va­dos, sé­lec­tif pour les cham­pion­nats de France.

Am­bré­lise Le­gendre, Na­ta­cha Le­gendre, ad­ju­dant-chef, Aman­dine Fré­née se sont qua­li­fiées. « Nous avons ter­mi­né toutes les 3 sur la pre­mière marche du po­dium », pré­cise Na­ta­cha Le­gendre.

À ce titre, elles ont re­pré­sen­té, avec 50 autres pom­piers cal­va­do­siens, le Ser­vice dé­par­te­men­tal d’in­cen­die et de se­cours du Cal­va­dos, au 57e cross na­tio­nal des sa­peurs-pom­piers qui a eu lieu sa­me­di 18 mars sur le site d’Axo­plage à Mo­namp­teuil (à cô­té de Laons) dans l’Aisne.

« Le ter­rain, ex­trê­me­ment boueux, était très tech­nique avec des mon­tées. Nous avons dû faire avec la pluie et le vent. »

4 000 cou­reurs ve­nus de toute la France ont concou­ru.

Voi­ci les ré­sul­tats Con­déens. En ca­té­go­rie ca­dette, Aman­dine Fré­née ter­mine 55e sur 300. En ca­té­go­rie junior, Am­bré­lise Le­gendre ter­mine 21e sur 200. En­fin en mas­ter 1 féminin, Na­ta­cha Le­gendre a fi­ni à la 79e sur 200.

Le ca­pi­taine Alain Bourge, chef de centre, Am­bré­lise Le­gendre, Na­ta­cha Le­gendre, ad­ju­dant-chef, Aman­dine Fré­née et l’en­traî­neur Alain Le­royer, re­trai­té sa­peur-pom­pier et res­pon­sable de la pla­ni­fi­ca­tion des en­traî­ne­ments.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.