Le bar-res­tau­rant inau­gu­ré

L'Orne Combattante (FL) - - BRIOUZE ET SON PAYS -

Sa­me­di 18 mars, les élus du ter­ri­toire ont inau­gu­ré le nou­veau bar res­tau­rant de la com­mune. Marc et Sylvie sont les nou­veaux gé­rants du res­tau­rant (voir OC du jeu­di 2 mars).

Yves Goas­doué, dé­pu­té-maire de Flers, Patrick Ve­nant, se­cré­taire gé­né­ral de la Pré­fec­ture, Na­tha­lie Gou­let et Jean-Claude Le­noir, sé­na­teurs de l’Orne, Ma­rie-Fran­çoise Frouel, vice-pré­si­dente au conseil dé­par­te­men­tal, Jérôme Nu­ry, vice-pré­sident au conseil dé­par­te­men­tal et Pré­sident du PE­TR, Phi­lippe Se­naux, conseiller dé­par­te­men­tal et le conseil mu­ni­ci­pal du Mé­nil-deB­riouze étaient pré­sents.

Dans son dis­cours, Daniel Du­val, maire, a re­mer­cié l’en­semble des ac­teurs de ce pro­jet « Ce qui a été dé­ter­mi­nant dans ce pro­jet, ce sont les sub­ven­tions qui ont été ac­cor­dées tant par l’Etat, la Ré­gion, le Conseil dé­par­te­men­tal et la ré­serve par­le­men­taire du dé­pu­té-maire, Yves Goas­doué. Nous n’avons rien in­ven­té, nous n’avons rien créé, nous avons juste eu la vo­lon­té de ré­ha­bi­li­ter ce com­merce que nous avons tou­jours connu et qui, au fil du temps, se dé­gra­dait. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.