Une com­pé­ti­tion de bon ni­veau

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Ce di­manche 12 mars s’est dis­pu­té le championnat dé­par­te­men­tal FSCF par équipes fé­mi­nines des aî­nées à La Lande-Pa­try avec quatre agrès : le saut, les barres asy­mé­triques, la poutre et le sol.

Tous les clubs de l’Orne étaient pré­sents ain­si que la Du­mont-d’Ur­ville de Con­dé­sur-Noi­reau qui évo­lue dans le co­mi­té de l’Orne et qui était re­pré­sen­tée par 4 équipes et toutes qua­li­fiées pour le championnat ré­gio­nal.

Dans la ca­té­go­rie es­poirs, voi­ci les ré­sul­tats de la Du­montd’Ur­ville : DU 1 est 2e et la DU 2 est 3e. En hon­neur : la DU est 2e sur 5. En ex­cel­lence : la DU est 1re sur 2.

Du cô­té du club or­ga­ni­sa­teur, la Jeanne-d’Arc de La Lan­dePa­try, là en­core les ré­sul­tats sont ex­cel­lents pour les gym­nastes aî­nées qui, mal­gré les in­dis­po­ni­bi­li­tés pour bles­sures, ont dé­cro­ché trois po­diums (2 fois se­condes et une pre­mière place).

Toutes les équipes de la JALP sont qua­li­fiées pour le championnat ré­gio­nal qui se dé­rou­le­ra, à Ca­ren­tan, au mois de mai.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.