So­leil et bonnes af­faires au ren­dez-vous

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Le vide-gre­niers or­ga­ni­sé par l’as­so­cia­tion des pa­rents d’élèves des écoles Paul-Bert et Sé­vi­gné s’est dé­rou­lé di­manche 26 mars.

Une tren­taine d’ex­po­sants étaient réunis dans la cour de l’école Paul-Bert. Vais­selle, bi­be­lots, ha­bits et beau­coup de jouets étaient pro­po­sés à la vente pour le plus grand bon­heur des élèves pré­sents. Cu­rieux et pro­me­neurs du di­manche sont ve­nus dé­ni­cher de bonnes af­faires tout en pro­fi­tant du so­leil. une ac­tion, ha­bi­tuel­le­ment un lo­to, un re­pas ou une tom­bo­la. Cette bro­cante est une pre­mière. Elle se­ra sû­re­ment re­con­duite car elle a connu un grand suc­cès. Les bé­né­fices de cette jour­née ser­vi­ront à fi­nan­cer les pro­jets de l’école, no­tam­ment les sor­ties de fin d’an­née. Près de 70 élèves sont concer­nés.

La pré­si­dente de l’APE, Ca­ro­line De­gon, tient par­ti­cu­liè­re­ment à re­mer­cier les bé­né­voles, très ac­tifs au sein des écoles, sans qui ces ma­ni­fes­ta­tions ne pour­raient pas voir le jour.

La pro­chaine au­ra lieu sa­me­di 17 juin avec la tra­di­tion­nelle fête de l’école.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.