L’as­so­cia­tion cherche du ren­fort

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

L’as­so­cia­tion Cauris pour­suit sa cam­pagne de dons et elle sou­haite avoir plus de per­sonnes mo­ti­vées pour les ai­der.

Exis­tante de­puis 1998, l’as­so­cia­tion Cauris s’ac­tive au sein de Con­dé-sur-Noi­reau afin de re­ver­ser de l’argent à des as­so­cia­tions et struc­tures lo­cales.

L’as­so­cia­tion compte ac­tuel­le­ment 89 adhé­rents. « Certes, un chiffre en baisse, est-ce la conjonc­ture ou bien la concur­rence ? », s’in­ter­roge la pré­si­dente Flo­rence Pas­tor.

« Ac­tuel­le­ment, nous avons cinq bé­né­voles, on sou­hai­te­rait avoir des per­sonnes mo­ti­vées pour nous suivre et avoir des aides ponc­tuelles pour faire vivre notre as­so­cia­tion », ajoute Flo­rence Pas­tor.

L’adhé­sion est de 11 € pour l’an­née.

Sur le plan fi­nan­cier, en deux an­nées, il en sort un bé­né­fice net de 3 900 €. « Nous avons plu­sieurs idées pour ver­ser des dons, mais pour le mo­ment, on va y ré­flé­chir avec les per­sonnes de l’as­so­cia­tion », in­forme la pré­si­dente.

L’as­so­cia­tion va sol­li­ci­ter la mai­rie pour avoir un lo­cal afin d’en­tre­po­ser ses por­tants et car­tons de cintres.

La pro­chaine bourse aux vê­te­ments d’été au­ra lieu le wee­kend du 8-9 avril. La bourse aux vê­te­ments d’hi­ver se dé­rou­le­ra les 7 et 8 oc­tobre et la bourse aux jouets est pro­gram­mée pour le 11 et 12 no­vembre.

Ces trois ren­dez-vous se dé­rou­le­ront comme d’ha­bi­tude au mar­ché cou­vert de Con­dé­sur-Noi­reau. Pour le mo­ment le bu­reau de l’as­so­cia­tion reste in­chan­gé mais un nou­veau vote se­ra dé­ter­mi­né par la suite.

Le bu­reau : Flo­rence Pas­tor pré­si­dente, Bet­ty Paul-Jacques, vice-pré­si­dente, Co­lette Le­chap­tois, se­cré­taire et Anne Ma­dem­ba-Sy, tré­so­rière.

▲As­so­cia­tion Cauris de Con­dé : tél. au 02 31 69 37 62 ou 06 72 37 71 83. Cour­riel : pia­lof91@wa­na­doo.fr.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.