Un fes­ti­val be­fore des Bi­choi­se­ries avec des con­certs à Flers

L’as­so­cia­tion Ma­fio’Zik, qui or­ga­nise chaque été le Fes­ti­val des Bi­choi­se­ries, va pro­po­ser des con­certs gra­tuits fin mars et dé­but avril 2017. Un vrai fes­ti­val en « be­fore ».

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Pour per­mettre aux fans de mu­sique de l’Orne et d’ailleurs d’at­tendre le Fes­ti­val des Bi­choi­se­ries, qui au­ra lieu les 23 et 24 juin, l’as­so­cia­tion Ma­fio’Zik or­ga­nise à Flers un fes­ti­val « Be­fore », au­tre­ment dit « avant ».

In­ti­tu­lé « BE4BICHE » ce ren­dez-vous mu­si­cal se­ra gra­tuit. Avec hu­mour, l’as­so­cia­tion Ma­fio’Zik an­nonce cette sé­rie de re­pré­sen­ta­tion qui se tien­dra du 31 mars au 8 avril : « Pour la pre­mière fois, en ce dé­but de prin­temps, les Vi­kings des Bi­choi­se­ries des­cendent de leur Mont… Mais quel est le but de ce raid en terres fle­riennes ? Tout sim­ple­ment ve­nir cher­cher de la bonne hu­meur et par­ta­ger un mo­ment mu­si­cal avec ses amis. Pour ce­la les bars, au­berges et autres ta­vernes ou­vri­ront leurs portes le temps d’une se­maine afin que tous puissent se ren­con­trer, s’ou­vrir, pro­fi­ter, se désal­té­rer et dan­ser ! »

Ce be­fore com­men­ce­ra le ven­dre­di 31 mars à 22 h, à la Ta­verne à Flers avec le groupe de rock « La der­nière goutte ».

Le sa­me­di 1er avril, le centre E. Le­clerc de Flers ac­cueille­ra à 14 h 30 le groupe « Sha­gratt » et sa chan­son fran­çaise.

Plus tard, vers 16 h 30, « Strange o’clock » em­por­te­ra les spec­ta­teurs de la mé­dia­thèque de Flers avec son blues tein­té de world mu­sic. En­fin, la jour­née se ter­mi­ne­ra en beau­té avec de l’elec­tro bal­kan au Se­do­na ca­fé de Flers avec « Djip­sy Ra­mon ».

Le ven­dre­di 7 avril, le bar El Lo­co pro­po­se­ra à 21 h 30 un concert folk rock avec « Pan D ».

Le sa­me­di 8 avril, le centre Emile-Hal­bout de Flers se­ra bai­gné de chan­son fran­çaise avec le groupe « Les p’tits gouailleurs » à 18 h. Au même mo­ment, à 18 h, l’Au­to­mo­bile bar de Flers vi­bre­ra avec le rock de « Laurent Pi­quot et les al­ter ego ». En­suite, la soi­rée se ter­mi­ne­ra avec un concert très pi­men­té : « Les frères char­treuses » in­ter­pré­te­ront leur chan­son paillarde re­vi­si­tée au Warm Up ca­fé à 21 h 30. Tho­mas Gour­lin

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.