Des tour-opé­ra­teurs in­ter­na­tio­naux vi­sitent notre ré­gion

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Thu­ry-Har­court.

Du Ja­pon, d’Al­le­magne, d’Es­pagne, d’Aus­tra­lie, du Royaume-Uni, d’Ita­lie et de Slo­vé­nie et tous en te­nue de sport.

Pro­mou­voir la ré­gion

Ven­dre­di 24 mars, Syl­vie Van­de­vi­vère, res­pon­sable de l’of­fice du tou­risme de Suisse nor­mande, et Ma­ri­na Lai­né ac­cueillaient 10 re­pré­sen­tants de tour-opé­ra­teurs étran­gers sur le site de l’an­cienne gare de Thu­ry-Har­court. Et ce, dans le cadre des Ren­dez-vous en France 2017.

« C’est la pre­mière fois en Nor­man­die que l’on ac­cueille ce sa­lon qui au­ra lieu le 28 et 29 mars à Rouen, tous les tour-opé­ra­teurs in­ter­na­tio­naux se­ront pré­sents et nous au­rons un stand pour pré­sen­ter les atouts de notre ré­gion », a confié Ma­ri­na Lai­né de l’of­fice du tou­risme de la Suisse nor­mande et res­pon­sable du dos­sier. « À cette oc­ca­sion, des éduc­tours sont or­ga­ni­sés afin de pro­mou­voir la ré­gion. Ils font étape à Thu­ry-Har­court et par­ti­ront en­suite sur la voie verte à vé­lo afin de dé­cou­vrir une étape de la Vé­lo Fran­cette - la vé­lo­route re­liant Ouis­tre­ham à La Ro­chelle - dans le but de pro­po­ser cette ac­ti­vi­té à leurs clients. »

Casques vi­sés sur la tête et sur leurs deux roues, les re­pré­sen­tants des tour-opé­ra­teurs ont dé­cou­vert la voie verte gui­dés par Hu­go Guillo­tin, leurs ac­com­pa­gna­teurs jus­qu’à Ouis­tre­ham.

Juste avant leur dé­part, pour leur sou­hai­ter la bien­ve­nue, Syl­vie Van­de­vi­vère les a dé­co­rés d’un pin’s et d’une bous­sole.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.