Sé­vère dé­faite des Flé­riennes au Mans

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

La 17e jour­née du cham­pion­nat Maine/Nor­mand a été sy­no­nyme de dé­faite pour les Flé­riennes face au Mans FC sur le ter­rain de ces der­nières.

L’équipe du Mans était bien ren­for­cée pour cette ren­contre avec no­tam­ment la pré­sence de joueuses évo­luant ha­bi­tuel­le­ment en U19 na­tio­nale et di­vi­sion 2.

L’en­tame du match a été à l’avan­tage des Nor­mandes mais, sur leur pre­mière ac­tion, les Sar­thoises ont ou­vert le score à la 7e mi­nute. Nul­le­ment abat­tues, les Flé­riennes se sont re­mises à jouer et dix mi­nutes plus tard, la deuxième ac­tion man­celle s’est de nou­veau conclue par un but.

« Le but de trop » qui a pour ef­fet un vé­ri­table coup de mas­sue sur les joueuses du FC Flers qui ont at­teint la mi-temps me­nées 2-0.

La ré­ac­tion est ar­ri­vée en se­conde pé­riode de jeu avec des pos­si­bi­li­tés de ré­duire la marque pour re­ve­nir dans la ren­contre grâce à Mé­lis­sa Re­nard, Al­bane Pa­ris et Kér­ry-Ann Car­ville mais la gar­dienne du Mans a fait le job pour gar­der son but in­vio­lé.

Les Flé­riennes ont bais­sé en in­ten­si­té et n’ont fait que ré­sis­ter aux as­sauts des Man­celles qui, en fin de match, à la 83e mi­nute ont ins­crit le 3e but. Puis, un qua­trième dans le temps ad­di­tion­nel.

« Le Mans FC a ali­gné une équipe pour ga­gner le cham­pion­nat. Mal­heu­reu­se­ment nous n’avons pas joué, je n’ai pas a re­con­nu mon équipe. On est com­plè­te­ment pas­sé à cô­té du match. On a pris une claque au­jourd’hui et main­te­nant nous sommes dans l’obli­ga­tion de ga­gner la se­maine pro­chaine avec la ré­cep­tion du Sa­blé FC » ex­plique l’en­traî­neur flé­rien To­ny Cam­pion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.