114 jeunes à Saint-Georges-des-Gro­seillers

Le co­mi­té de l’Orne a or­ga­ni­sé un tour­noi dé­par­te­men­tal de jeunes à Saint-Geor­gesdes-Gro­seillers. 114 jeunes des pous­sins aux ca­dets étaient pré­sents.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

La sec­tion bad­min­ton des Léo­pards de Saint-Georges-desG­ro­seillers or­ga­ni­sait, di­manche 26 mars, le qua­trième des cinq tour­nois dé­par­te­men­taux en simple de la sai­son pour les jeunes ba­distes de l’Orne, des ca­té­go­ries pous­sins aux ca­dets.

114 concur­rents ve­nus de 11 des 23 clubs du dé­par­te­ment étaient pré­sents, dont 11 des Léo­pards de Saint-Georges ain­si que quelques joueurs des clubs voi­sins de Flers et de Mes­sei. Cha­nu n’avait au­cun re­pré­sen­tant.

En ma­tière de ré­sul­tats, les Léo­pards ont en­re­gis­tré la vic­toire de la ca­dette Louise Le­cocq (sé­rie non-clas­sée), une troi­sième place pour la pous­sine Alice Ho­rion tan­dis que le ca­det, Tho­mas Che­val­lier a été bat­tu en quart de fi­nale.

Ces tour­nois dé­par­te­men­taux de jeunes donnent des points afin d’éta­blir le clas­se­ment de la sai­son dans chaque ca­té­go­rie.

De­vant l’af­fluence de la par­ti­ci­pa­tion, les membres du club que pré­side Élise Ga­gez, ont ré­qui­si­tion­né les onze ter­rains de l’en­semble du com­plexe spor­tif Mau­rice-Le­cocq.

« 114 concur­rents, c’est une bonne par­ti­ci­pa­tion pour une com­pé­ti­tion comme celle-ci » in­siste avec une belle sa­tis­fac­tion Élise Ga­gez.

Les Léo­pards comptent à ce jour 85 li­cen­ciés dont une tren­taine fait uni­que­ment de la com­pé­ti­tion tan­dis que l’école du club ras­semble 35 jeunes âgés de 7 à 18 ans.

Pro­chain ren­dez-vous des Léo­pards, la jour­née des in­ter­clubs dé­par­te­men­taux mixtes où les Léo­pards ont trois équipes en­ga­gées, en D1, D3 et D6. L’équipe de D1 se dé­place à Trun, ven­dre­di 28 avril, tan­dis que la D6 re­ce­vra Mes­sei.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.