Con­dé et La Lande-Pa­try au top

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Les gym­nastes de la Jean­ned’Arc de La lande-Pa­try ont réa­li­sé de bonne pres­ta­tions dans le cham­pion­nat dé­par­te­men­tal FSCF par équipes pous­sines et jeu­nesses. Plu­sieurs po­diums sont ve­nus ré­com­pen­ser leurs ef­forts dans une com­pé­ti­tion re­le­vée et plus in­té­res­sante et mo­ti­vante. De bon au­gure pour la suite de la sai­son, avec le ré­gio­nal par équipes et les cham­pion­nats dé­par­te­men­taux et ré­gio­naux in­di­vi­duels avant le cham­pion­nat fé­dé­ral à Mon­ta­lieu. Des in­for­ma­tions vont être com­mu­ni­quées aux fa­milles quant aux en­traî­ne­ments du­rant les va­cances de Pâques.

De leur cô­té, les gym­nastes de la Du­mont-d’Ur­ville de Con­dé­sur-Noi­reau ont éga­le­ment brillé dans cette com­pé­ti­tion avec deux équipes (pous­sines et jeu­nesses) cham­pionnes dé­par­te­men­tales dans la ca­té­go­rie pro­mo­tion d’ex­cel­lence.

Elles sont qua­li­fiées pour les ré­gio­naux au moi de mai.

Sa­me­di 1er avril, l’as­so­cia­tion condéenne ac­cueille le cri­té­rium gar­çon à la salle de la Du­montd’Ur­ville, avant le cham­pion­nat dé­par­te­men­tal in­di­vi­duel fé­mi­nin, di­manche 23 avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.