140 joueurs pour la pré­sé­lec­tion à Flers

Sa­me­di 25 mars, la Pé­tanque flé­rienne a or­ga­ni­sé une des deux pré­sé­lec­tions au cham­pion­nat de l’Orne de tête-à-tête. 140 joueurs et 12 clubs étaient pré­sents.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Le dé­par­te­ment de l’Orne a été sé­pa­ré en deux zones à l’oc­ca­sion de la pré­sé­lec­tion pour le cham­pion­nat de l’Orne mas­cu­lin de la FFPJP (fé­dé­ra­tion fran­çaise de pé­tanque et jeu pro­ven­çal) en tête-à-tête qui se dis­pu­te­ra, di­manche 2 avril, à Al­me­nêches, entre Sées et Ar­gen­tan.

C’est à Flers que ce sont re­trou­vés 140 joueurs de la zone ouest, ve­nus de 12 clubs du sec­teur. À l’is­sue de cette com­pé­ti­tion, 31 joueurs ont été sé­lec­tion­nés pour le cham­pion­nat à Al­me­nêches. Par­mi ceux­ci quatre des dix-sept Flé­riens en com­pé­ti­tion : An­tho­ny Plet, Pas­cal De­la­fosse, Guy Le­père et Phi­lippe Run­gette. Dans l’autre pré­sé­lec­tion de la zone est, à Ran­don­nai, près de Vi­mou­tiers il y avait 108 joueurs pour 32 sé­lec­tion­nés. Ce cham­pion­nat de l’Orne est aus­si ou­vert aux femmes mais leur nombre n’im­pose pas de pré­sé­lec­tion comme chez les hommes.

La pro­chaine com­pé­ti­tion of­fi­cielle FFPJP or­ga­ni­sée à Flers est le grand prix de la Ville, sa­me­di 26 août.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.