Elles ont ga­gné !

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Deux jeux étaient pro­po­sés au pu­blic pen­dant Le Prin­temps des Sa­veurs : l’un or­ga­ni­sé par votre heb­do­ma­daire L’Orne Com­bat­tante et le se­cond par Terres des Tem­pliers. Au dî­ner so­li­daire des chefs, c’est la pré­si­dente de l’as­so­cia­tion, Lau­rence Bes­sin, qui a plon­gé sa main dans l’urne… et seules des femmes ont ga­gné !

Une mi­ni-croi­sière pour deux per­sonnes en Mé­di­ter­ra­née (4 nuits en mer au dé­part et re­tour de Mar­seille, en pen­sion com­plète bois­sons in­cluses) sur un na­vire Cos­ta 5 étoiles) : Annick Pi­chon­nier de Flers.

Un week-end en mai ou juin pour deux per­sonnes (2 jours / 1 nuit) au Vil­lage Club du So­leil de la Baule : Ka­tia Hes­nard d’Athis de l’Orne.

Deux sé­jours gour­mands pour deux per­sonnes en Ven­dée of­fert par Bou­bet Voyages : Mé­la­nie Ja­nin de Saint-De­nis (93) et Au­ré­lie Maupas de Croi­silles.

Un vol en ULM au-des­sus du Mont Saint-Mi­chel avec Di­dier Hu­lin : Jo­siane Char­tier de La Cha­pelle Biche.

Les ga­gnants se­ront in­for­més par té­lé­phone du jour, lieu et heure de la re­mise des lots.

Quant au jeu de notre par­te­naire pro­mo­teur des Vins de Ba­nyuls et Col­lioure, c’est Bri­gitte Bi­zeul de Mou­lay qui a rem­por­té le sé­jour pour deux per­sonnes à Ba­nyuls-sur-Mer. Elle se­ra contac­tée di­rec­te­ment par Terres des Tem­pliers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.