Lais­sez-vous ten­ter par le mas­sage thaï

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Thong Thaï Mas­sage a ou­vert ses portes rue Paul-Gar­nier, à La Selle-la-Forge.

A la tête de ce sa­lon : Rian­thong Sa­nan. Elle pro­pose des mas­sages thaï­lan­dais tra­di­tion­nels. Mas­sages to­niques, bien-être, ou re­laxants… tout le monde y trouve son compte.

Plu­sieurs for­mules sont pro­po­sées al­lant de 30 mi­nutes à une heure et de­mie. La per­sonne peut choi­sir le mas­sage du dos, des jambes, du crâne et des épaules, op­ter pour un soin re­laxant à l’huile chaude ou encore une séance bien-être dé­tente de la tête aux pieds…

La tech­nique est par­ti­cu­lière et c’est en Thaï­lande, son pays d’ori­gine, que la pro­fes­sion­nelle l’a ap­prise. Le mas­sage thaï se ré­pand peu à peu en France et de­puis, une école a d’ailleurs ou­vert à Pa­ris. « Il faut plu­sieurs an­nées pour se for­mer et on ap­prend tou­jours pour se per­fec­tion­ner », souligne Rian­thong Sa­nan.

Son sa­lon com­mence à se faire connaître et ac­cueille de plus en plus de per­sonnes. « Le bouche-à-oreille fonc­tionne bien », constate-t-elle.

A no­ter qu’il est pos­sible de prendre un abon­ne­ment ou d’of­frir un mas­sage à ses proches. Attention, les séances se font sur ren­dez-vous et mieux vaut ap­pe­ler deux ou trois jours avant pour être sûr d’avoir une place !

Pour en sa­voir plus sur le mas­sage thaï, il suf­fit de se rendre sur la page Fa­ce­book du sa­lon Thong Thaï Mas­sage.

Thong Thaï Mas­sage. Mas­sages thaï­lan­dais sur ren­dez-vous uni­que­ment. Con­tact au 06 23 67 76 89 ou par mail : thong­thai­mas­sage@hot­mail.fr.

Rian­thong Sa­nan a ap­pris la tech­nique du mas­sage en Thaï­lande.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.