500 ti­ckets joués

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Jeu­di 30 mars, avait lieu le der­nier ti­rage au sort de la tombola or­ga­ni­sée conjoin­te­ment par la mai­rie de Con­dé-en-Nor­man­die, l’UCIA et les com­mer­çants non sé­den­taires du mar­ché de Con­dé-sur-Noi­reau.

Cette opé­ra­tion com­mer­ciale (chaque client du mar­ché re­ce­vait des ti­ckets de par­ti­ci­pa­tion à un ti­rage au sort pour ga­gner un bon d’achat) s’est dé­rou­lée de dé­cembre à mars.

En moyenne, 500 ti­ckets de par­ti­ci­pa­tion étaient dé­po­sés dans l’urne ins­tal­lée près de la sta­tue de Du­mont d’Ur­ville. « Nous al­lons pro­po­ser à la com­mis­sion foires et mar­chés de re­nou­ve­ler l’opé­ra­tion l’hi­ver pro­chain, en la concen­trant sur les deux mois de dé­cembre et jan­vier avec plus de ga­gnants chaque se­maine », pré­cise Ch­ris­tian Gau­que­lin, conseiller mu­ni­ci­pal dé­lé­gué aux foires et mar­chés.

La ga­gnante du ti­rage du 30 mars est My­riam Le­blond de Bré­mes­nil.

Le der­nier ti­rage a eu lieu jeu­di 30 mars en pré­sence de l’ap­pa­ri­teur, le re­pré­sen­tant des com­men­çants non sé­den­taires, Ch­ris­tian Gau­que­lin, Sa­muel La­haye, pre­mier ad­joint de Con­dé en Nor­man­die.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.