Le Lions club offre un tu­li­pier

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Ven­dre­di 24 mars, le Lions club de Tin­che­bray/Con­dé-surNoi­reau a plan­té un tu­li­pier de Vir­gi­nie dans le parc Mau­ri­cePiard der­rière les cours de ten­nis.

Par ailleurs, c’est le dé­but de l’opé­ra­tion « Tu­lipes ». Comme chaque an­née, au prin­temps, le Lions club ré­colte les tu­lipes culti­vées dans des par­celles ai­ma­ble­ment prê­tées par des agri­cul­teurs (lire aus­si en dé­but de jour­nal).

Ces tu­lipes sont ven­dues sur les mar­chés de Con­dé, Vire Flers et dans les grandes sur­faces, et les bé­né­fices sont of­ferts à di­verses as­so­cia­tions.

Le centre de lutte contre le can­cer Ba­clesse re­çoit cette an­née la somme de 11 000 € de la part du Lions club. « Je tiens à re­mer­cier les per­sonnes pré­sentes avec une men­tion par­ti­cu­lière pour ma­dame le maire pour son ac­cueil, la presse qui nous per­met de com­mu­ni­quer sur nos opé­ra­tions et nos spon­sors sans qui nous ne pour­rions pas op­ti­mi­ser la réus­site de nos or­ga­ni­sa­tions.

Àl’oc­ca­sion du cen­te­naire de la créa­tion du Lions et du tren­te­naire de notre club, nous avons sym­bo­li­sé cet an­ni­ver­saire par la plan­ta­tion d’un tu­li­pier de Vir­gi­nie dans le parc Mau­rice Piard », in­dique Laurent Gal­lier, pré­sident du club.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.