Du spec­tacle sur le court

L'Orne Combattante (FL) - - TINCHEBRAY ET SON PAYS -

Le tour­noi in­terne de ten­nis du club de Tin­che­bray s’est ter­mi­né di­manche 2 avril avec les fi­nales dames et mes­sieurs. Le pré­sident du club Jé­rôme Cha­nat s’est mon­tré sa­tis­fait : « Pour la pre­mière fois, on at­teint les 30 ins­crip­tions à notre tour­noi in­terne : 22 chez les hommes et 8 chez les dames ».

Le beau par­cours de Sa­bri­na Pré­vel est à no­ter, après 4 vic­toires en poule elle s’est ar­rê­tée en de­mi-fi­nale face à la fu­ture vain­queur.

Comme pour l’an­née der­nière les spec­ta­teurs ont eu droit à la même fi­nale entre My­lène Bau­du et Hé­lène Du­bois. La fa­vo­rite My­lène Bau­du conserve son titre sur le score de 6/2 6/3

Chez les hommes, c’est Jim­my Grosse qui a im­pres­sion­né avec plu­sieurs perfs et qui a rem­por­té 5 vic­toires au to­tal. Il s’est fi­na­le­ment ar­rê­té en de­mi-fi­nale face au fu­tur vain­queur.

Et en fi­nale, Jé­rôme Cha­nat pour­tant di­mi­nué phy­si­que­ment par sa de­mi-fi­nale très ser­rée de la veille conserve son titre face à la tête de série nu­mé­ro 1 Simon Piz­za­mi­glio après un nou­veau match à ral­longe de plus de 2 heures et en sau­vant au passage une balle de match au 3e set, l’ex­pé­rience l’a em­por­té sur la jeu­nesse le score 4/6 6/1 7/6.

Jé­rôme Cha­nat, My­lène Bau­du et Simon Piz­za­mi­glio.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.