Le club de danse chez les an­ciens

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Pour la deuxième an­née consé­cu­tive, le Club de dans d’Athis est ve­nu faire une dé­mons­tra­tion dans la mai­son de re­traite.

Athis-de-l’Orne.

Comme ce­la s’est dé­jà pro­duit l’an der­nier, le Club de danses d’Athis est ve­nu faire une ani­ma­tion à l’EH­PAD (éta­blis­se­ment d’hé­ber­ge­ment pour per­sonnes âgées dé­pen­dantes) du Sa­créCoeur, ven­dre­di 31 mars.

Au­tour du pré­sident Gé­rard An­gué, ils étaient 18 à ve­nir faire une dé­mons­tra­tion de valse, tan­go et autres danses de sa­lon très ap­pré­ciées des ré­si­dents. Outre les dé­mons­tra­tions, les membres de l’as­so­cia­tion ont même ini­tié le per­son­nel pré­sent et les ré­si­dents qui étaient en ca­pa­ci­té de le faire au ma­di­son. Tout ce­la dans une am­biance convi­viale et cha­leu­reuse.

Le Club de danse existe de­puis 15 ans et compte ac­tuel­le­ment 88 adhé­rents. Il in­ter­vient bé­né­vo­le­ment dans dif­fé­rents Eh­pad (Eta­blis­se­ment d’hé­ber­ge­ment pour per­sonnes âgées dé­pen­dantes) de la ré­gion.

L’as­so­cia­tion donne des cours tous les mer­cre­dis, dans la salle des fêtes de la rue Guillau­meLe-Con­qué­rant, à 20 h, pour les dé­bu­tants et à 21 h, pour les plus confir­més.

Dé­mons­tra­tion du club de­vant les pen­sion­naires de l’éta­blis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.