« Hot Rod 56 » : du ro­cka­billy ser­vi bouillant !

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Le trio man­chois de ro­cka­billy Hot Rod 56 se­ra sur la scène du Soubock à Cau­ville, le 8 avril pro­chain. De quoi dé­coif­fer toutes les ba­nanes de la ré­gion !

Faîtes un re­tour aux sources même du Rock’n’Roll avec le groupe Hot Rod 56 qui puise ses in­fluences dans la musique des an­nées 50 : celle d’Ed­die Co­chran, Gene Vincent, El­vis Pres­ley et autres Chuck Ber­ry…

Amou­reux des 50’s et des belles cy­lin­drées

Der­rière ce pa­tro­nyme aux conso­nances amé­ri­caines se cachent de­puis plus d’une dé­cen­nie deux vieux rou­tiers du rock’n’roll bas-nor­mand, Gilles (gui­tare et chant) an­cien Hill­billy Cats de Caen et Mi­ckey (contre­basse et chant) an­cien Blue Moon Boys de Gran­ville. Sou­te­nus par la ryth­mique d’acier de leur bat­teur Alex (éga­le­ment bat­teur de Noïd), ces amou­reux des 50’s et de belles cy­lin­drées se sont réunis par pas­sion.

Re­mon­tez le temps à bord de leur bo­lide au mo­teur gon­flé par quelques re­prises in­tem­po­relles et par des com­po­si­tions qui n’ont pas à rou­gir de­vant leurs aî­nées. Et ne vous y trom­pez pas ! Même si les am­plis Fen­der, les gui­tares vin­tages et les mi­cros chro­més sont d’époque, leur son et leur éner­gie n’ont rien à en­vier au rock ac­tuel…

Le sa­me­di 8 avril au Soubock, route de Saint-Lam­bert à Cau­ville. Concert 10 € à 22 h sans ré­ser­va­tion. Res­tau­ra­tion à par­tir de 20 h uni­que­ment sur ré­ser­va­tion avant le 6 avril (Jam­bon à l’os + des­sert + concert : 24 €).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.