Soi­rée de fo­lie avec Pierre Au­caigne à La Cha­pelle-d’An­daine

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Pour son 3e ren­dez-vous du fes­ti­val 2017 à La Cha­pelle-d’An­daine, l’équipe des An­dain’ries em­barque le pu­blic dans l’uni­vers de Pierre Au­caigne.

Les or­ga­ni­sa­teurs aver­tissent les spec­ta­teurs : si vous croi­sez un in­di­vi­du qui semble avoir des ab­sences, par­lant seul à sa va­lise, c’est Pierre Au­caigne qui est en pleine crise. On re­trouve sa fo­lie conta­gieuse à tra­vers un per­son­nage im­pré­vi­sible à la fois drôle spon­ta­né et aus­si émou­vant.

Le Be­ta­ton

L’his­toire ex­plique com­ment un ani­ma­teur d’une chaîne de té­lé­vi­sion, Canal Bé­ta, au som­met de son art se re­trouve seul aux com­mandes d’une émis­sion dif­fu­sée en di­rect. La fic­tion dé­passe une réa­li­té sans mi­cro, sans ca­mé­ra, sans ma­quilleuse…

Cette soi­rée im­pro­bable se­ra ponc­tuée par un ap­pel à la gé­né­ro­si­té lou­foque pour ve­nir en aide à ces té­lés han­di­ca­pées par cette ab­sence de tout : le Be­ta­ton !!!

Mer­cre­di 12 avril, 20 h 30, salle Flé­chard, La Cha­pel­led’An­daine. Ta­rif : 12 €. Ré­ser­va­tions : Of­fice du Tou­risme de Ba­gnoles-del’Orne, 02.33.37.85.66 ; Of­fice du Tou­risme de La Fer­té-Ma­cé, 02.33.37.10.97 ; Fleu­riste Flo­ra­gaet à La Cha­pelle-d’An­daine, 02.33.37.71.65 ; Es­pace cultu­rel Le­clerc de La Fer­téMa­cé, 02.33.37.51.00 ; ou sur www.le­san­dain­ries.fr.

Une soi­rée lou­foque à sou­hait.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.