Pre­mière dé­faite amère pour les Con­déennes

Face à la ré­serve du Mans FC (5e) les Con­déennes ont en­cais­sé leur pre­mière dé­faite de la sai­son. Une dé­faite au goût amer suite à de nom­breuses oc­ca­sions lou­pées.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

La ré­serve du Mans FC fi­nit ce cham­pion­nat Maine-Nor­mand en ali­gnant les vic­toires. La troi­sième consé­cu­tive a été ob­te­nue sur la pe­louse du stade Ro­bertGos­sart à Con­dé-sur-Noi­reau.

Pour au­tant, bat­tues 1-0, les Con­déennes peuvent nour­rir de gros re­grets, elles ont do­mi­né la ren­contre dès le dé­but de celle-ci mais se sont mon­trées in­ca­pables de concré­ti­ser leurs nom­breuses oc­ca­sions. C’est ain­si que les Con­déennes An­na­belle Mi­che­naud, par deux fois, Au­rore Hé­lie, la ca­pi­taine, Cas­san­dra Lé­ger et Car­la Le­roy, ont man­qué de réus­site au mo­ment de la fi­ni­tion en pre­mière pé­riode sif­flée sur le score vierge (0-0).

En se­conde mi-temps, même phy­sio­no­mie avec une grosse dé­fense des vi­si­teuses.

Dans ces condi­tions, les Man­celles, qui ont fait mieux que se dé­fendre, ont fait mouche en contre en mar­quant un coup franc ob­te­nu à un quart d’heure de la fin du match.

Coup franc par­fai­te­ment ti­ré qui est al­lé se lo­ger dans la lu­carne de la gar­dienne condéenne, Ma­rion Le­poul­tier. Dur dur d’au­tant plus qu’Au­rore Hé­lie a quit­té le ter­rain sur bles­sure à la 50e mi­nute.

« Le foot­ball est par­fois cruel, nous ne mé­ri­tions cer­tai­ne­ment pas de perdre ce match mais, lorsque vous êtes im­puis­santes de­vant les buts avec au­tant d’oc­ca­sions man­quées, il faut s’at­tendre à ce genre de dés­illu­sion. Il va fal­loir di­gé­rer cette dé­faite et se re­con­cen­trer très vite pour re­bon­dir dès di­manche pro­chain (NDLR : le 9 avril) face à un autre gros ca­libre du cham­pion­nat, Sa­blé. Nos qua­li­tés et le tra­vail ef­fec­tué ne se sont pas en­vo­lés contre Le Mans. Je pense que ce n’est pas la meilleure équipe qui a ga­gné au­jourd’hui ! » a com­men­té Ké­vin So­dreau, l’en­traî­neur du FCF Con­dé-sur-Noi­reau.

Face au Mans FC, les Con­déennes, ici Sa­bri­na Thé­tiot, (balle au pied) ont lou­pé de trop nom­breuses oc­ca­sions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.