Pas de sur­prises en fi­nale à Con­dé-sur-Noi­reau

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Le tour­noi in­terne du Ten­nis-Club de Con­dé­sur-Noi­reau a pris fin, ce sa­me­di 1er avril. Les vain­queurs de l’an der­nier ont fait le dou­blé.

Le tour­noi in­terne du Ten­nis­club de Con­dé-sur-Noi­reau n’a pas connu de sur­prises. Ce sont les mêmes que l’an der­nier qui se sont im­po­sés en fi­nale où la lo­gique a été res­pec­tée au ni­veau des clas­se­ments. Na­tha­lie Du­che­min (30) a ga­gné face à Hé­lène Yve­tot (30/2) : 6-0 ; 6-2, tan­dis que Louis-Ga­briel Pa­vis (15) a bat­tu Ro­main Boul­lé (15/3) : 6-4 ; 6-4.

Une cin­quan­taine de joueurs a par­ti­ci­pé à ce tour­noi, à sa­voir presque tous les adultes ain­si que de nom­breux jeunes que le pro­fes­seur Eric Mé­na­ger a in­ci­tés à s’ins­crire afin d’ac­qué­rir de l’ex­pé­rience face aux se­niors.

Par ailleurs, au ni­veau des équipes se­niors +, celles-ci com­mencent leur cham­pion­nat avec des ré­sul­tats contras­tés. Dé­faites des + de 35 ans dames contre Ca­bourg 4-1 et les hommes à Villers-Bocage 5-0.

Par contre, les plus de 55 ans ont fait par­ler leur ex­pé­rience en l’em­por­tant 3-0 contre Le Mol­lay-Littry.

Les cartes été sont dis­po­nibles : 65 € adulte et 35 € jeune de moins de 18 ans.

Il est pos­sible de se les pro­cu­rer en pas­sant au club ou en ap­pe­lant au 06.15.13.17.46 avec une offre spé­ciale coupe Da­vis et un pa­ckage de cours of­ferts.

Une offre en­tre­prise mise en place pour cette même pé­riode.

Les deux vain­queurs à droite et les deux fi­na­listes du tour­noi in­terne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.