5 mé­daillés aux dé­par­te­men­taux

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Ke­vin Gau­de­mer a été le seul se­nior des clubs de Briouze et Ségrie-Fon­taine à par­ti­ci­per au cham­pion­nat dé­par­te­men­tal se­niors. Belle opé­ra­tion pour ce gar­çon qui re­vient en forme après avoir dé­cro­ché la deuxième place der­rière l’in­ébran­lable Di­dier Blan­chard.

Chez les ben­ja­mins, Léo Lepeltier et Paul Sé­jour­né ne sont pas par­ve­nus à se qua­li­fier dans les poules éli­mi­na­toires. Dans cette même ca­té­go­rie, l’hon­neur a été sau­vé par la fé­mi­nine Co­ra­line Lé­pine qui a réus­si la passe de quatre en en­le­vant son 2e titre dé­par­te­men­tal avec brio.

Pour les mi­nimes, les com­pé­ti­tions s’en­chaînent et se res­semblent. À Alen­çon Gaianne Robbe est 3e tan­dis que Ma­théo Gues­net et Al­ban De­niaux confirment leur titre de cham­pion dé­par­te­men­tal. Dans le cir­cuit ré­gio­nal, à Évreux, ce di­manche 2 avril, Gaianne Robe et Al­ban De­niaux ont échoué au ni­veau des poules qua­li­fi­ca­tives. De son cô­té, Ma­théo Gues­net a ga­gné sa deuxième mé­daille de bronze sur le cir­cuit ré­gio­nal.

Au cir­cuit ré­gio­nal ca­det, à Ver­non, Ma­rie Sé­jour­né et Maë­lys Robbe ont échoué au pied du po­dium et doivent se conten­ter des points de la 5e place gri­gno­tés pour une éven­tuelle coupe de France. Pas de points en re­vanche pour Anais Da­vy, Cé­les­tine Ges­nouin et Ga­briel Du­puis.

Trois mi­nimes de l’en­tente Briouze-Ségrie-Fon­taine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.