Leurre de vé­ri­té à La Fer­té-Ma­cé

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Hu­mour et illu­sion se­ront au pro­gramme de cette soi­rée An­dain’ries de la ci­té fer­toise.

« Le pe­tit Luc Fe­ri est soup­çon­né d’avoir un don pa­ra­nor­mal. Il tente bien de prou­ver le contraire mais le des­tin en dé­ci­de­ra au­tre­ment… ». Le dé­cor est plan­té.

Illu­sion ou réa­li­té ?

Après plus de 500 re­pré­sen­ta­tions, le Belge en­chan­teur Luc Apers vient nous conqué­rir par ses mots, son élé­gance, son hu­mour. Un spec­tacle qui frôle les étoiles et qui au-de­là, nous incite à une ré­flexion sur le pa­ra­nor­mal : illu­sion ou réa­li­té. Luc Apers est un ar­tiste belge qui mêle le conte à l’hu­mour et à la ma­gie. Ses spec­tacles, dont « Le Tri­cheur » et « La Vé­ri­table His­toire de Paul Cres », ont à chaque fois sus­ci­té un vé­ri­table en­goue­ment du pu­blic.

Mar­di 11 avril, 20 h 30, salle Gé­rard-Phi­lipe, La Fer­té-Ma­cé. Ta­rifs : 19 € ; 13 € en­fant. Ré­ser­va­tions : Of­fice du Tou­risme de Ba­gnoles, 02.33.37.85.66 ; Of­fice du Tou­risme de La Fer­té-Ma­cé, 02.33.37.10.97 ; Fleu­riste Flo­ra­gaet, La Cha­pel­led’An­daine, 02.33.37.71.65 ; Es­pace cultu­rel Le­clerc de La Fer­té-Ma­cé, 02.33.37.51.00 ; ou sur www.le­san­dain­ries.fr.

Du rire pour faire dis­pa­raître les sou­cis.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.