Les ran­don­neurs ont eu chaud

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Di­manche 9 avril, la sec­tion ran­don­née pé­destre de l’as­so­cia­tion FJEP-AL de Con­dé-surNoi­reau a bé­né­fi­cié d’un temps es­ti­val pour sa ran­don­née do­mi­ni­cale mensuelle en Suisse nor­mande.

Le ma­tin, le dé­part était fixé à La Pom­me­raye pour une boucle de 9, 5 km, dite cir­cuit des ro­chers de Bri­se­vieille. Un cas­se­croûte a été pris au bar PMU Le Vin­cennes à Clé­cy. Au terme de ce­lui-ci, dé­part pour Le Bô. Les mar­cheurs ont sui­vi le cir­cuit du mou­lin à pa­pier, boucle de 7, 5. Ces deux par­cours, ef­fec­tués dans des condi­tions idéales, leur ont per­mis de consta­ter la beau­té de la Nor­man­die et plus par­ti­cu­liè­re­ment de la Suisse nor­mande.

La ran­don­née du mois de mai 2017 se fe­ra dans le pré-bo­cage aux en­vi­rons de Rou­camps, le di­manche 7 mai.

Pour rap­pel, ces ran­don­nées men­suelles se font sur la jour­née du di­manche ; il est pos­sible de n’ef­fec­tuer que la de­mi-jour­née. Le co­voi­tu­rage mis en place per­met à tous de ré­soudre le pro­blème du dé­pla­ce­ment. En­fin, l’es­sai d’une jour­née est gra­tuit.

Contact, du lun­di au ven­dre­di de 14 h 30 à 18 h 30 (02 31 69 42 97) ou par cour­riel : fjep.amicale-laique@ orange.fr

La ran­don­née avait lieu, di­manche 9 avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.