Beau suc­cès pour le vide-gre­niers

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Der­rière les étals se trou­vaient des par­ti­cu­liers qui pré­sen­taient des ob­jets is­sus tout droit de leur cave ou grenier.

L’as­so­cia­tion des pa­rents d’élèves (APE), or­ga­ni­sa­trice des vide-gre­niers de Pont-d’Ouilly, a réuni quelque 120 ex­po­sants, di­manche 2 avril.

Beau­coup de vi­si­teurs, d’ache­teurs et de col­lec­tion­neurs sont ve­nus dé­am­bu­ler sur le ki­lo­mètre d’ex­po­si­tion. Il y avait éga­le­ment de vé­ri­tables ex­po­sants, ro­dés à ce genre de marché, qui étaient pré­sents pour vendre des pièces ou des col­lec­tions plus rares.

Sté­pha­nie Be­noist, la pré­si­dente de l’as­so­cia­tion, a re­mer­cié les pa­rents qui se sont in­ves­tis dans cette ma­ni­fes­ta­tion im­por­tante, mais re­grette aus­si la grande dis­cré­tion de beau­coup d’autres.

Néan­moins, le suc­cès de cette ma­ni­fes­ta­tion a connu quelques li­mites. No­tam­ment le sta­tion­ne­ment très li­mi­té qui a obli­gé cer­tains à re­brous­ser che­min, non sans amer­tume. Tou­te­fois, les pa­rents d’élèves de Pont-d’Ouilly de ce di­manche ont réus­si ce nou­veau vide-gre­niers.

120 ex­po­sants se sont réunis pour le vide-grenier de l’as­so­cia­tion des pa­rents d’élèves.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.