Opé­ra­tion bon d’achat contre tex­tile

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Du 20 au 29 avril, Agir La Re­din­gote or­ga­nise un par­te­na­riat avec la bou­tique EDC Es­prit, si­tuée dans la ga­le­rie de l’In­ter­mar­ché de Flers.

« On va dé­po­ser un contai­ner pour re­cueillir des chaus­sures et des vê­te­ments. Notre but lors de cette col­lecte est de ré­cu­pé­rer des vê­te­ments de qua­li­té », an­nonce Mi­chel Lou­vel, vice-pré­sident d’Agir La Re­din­gote.

« Un par­te­na­riat avec des bou­tiques per­met d’es­pé­rer des chaus­sures de bonne qua­li­té. Car nous avons le vo­lume, mais pas tou­jours de la qua­li­té. On es­saie de trou­ver des ini­tia­tives », confie Gé­rald Tram­zal, en­ca­drant tech­nique d’in­ser­tion en charge du site de Flers. Gé­rante de la bou­tique de­puis 2008, Ca­the­rine Ri­chard, dit avoir vou­lu s’as­so­cier à « cette ini­tia­tive lo­cale et so­li­daire ». Le prin­cipe est très simple : un client ap­porte un sac conte­nant cinq vê­te­ments ou chaus­sures

« de qua­li­té ». Il re­çoit en échange un bon d’achat de 10 € à va­loir dans la bou­tique EDC Es­prit sur un mon­tant d’achat de 50 €. À titre d’in­for­ma­tion, cette offre est non cu­mu­lable. Pour Agir La Re­din­gote, ce type de par­te­na­riat n’est pas le pre­mier. Plu­sieurs ma­ga­sins à Flers ont dé­jà par­ti­ci­pé à des ini­tia­tives si­mi­laires.

Ca­the­rine Ri­chard, gé­rante de la bou­tique EDC Es­prit, Mi­chel Lou­vel, vice-pré­sident d’Agir La Re­din­gote, et Gé­rald Tram­zal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.