Une be­lote de prin­temps et des voyages à ve­nir

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

C’est un ren­dez-vous ré­gu­lier de l’as­so­cia­tion. Mar­di 11 avril, l’Ami­cale le temps de vivre fai­sait sa be­lote de prin­temps dans la salle de la Va­renne. Ha­bi­tuel­le­ment bon­dée lors de ce type d’après-mi­di, la salle comp­tait quelques chaises vides. Il y avait 138 par­ti­ci­pants. Un chiffre en baisse qui sem­blait dé­ce­voir un peu les or­ga­ni­sa­teurs.

« Nous sommes un peu dé­çus du nombre de par­ti­ci­pants, mais il ne faut pas perdre es­poir. Ce sont les va­cances sco­laires. Peut-être que la mé­téo a joué un peu. Et puis il y a beau­coup de be­lotes le même jour », a es­ti­mé Ma­rie-Ange Gillet, vi­ce­pré­si­dente de l’Ami­cale le temps de vivre.

Chaque par­ti­ci­pant est ren­tré chez lui avec une poule. « Il n’y a pas de per­dant », glisse Ma­rie-Ange Gillet.

L’ar­gent ré­col­té ser­vi­ra à « payer la vo­laille et la salle ».

Après cette be­lote, l’Ami­cale le temps de vivre pro­po­se­ra d’autres ac­ti­vi­tés. Ain­si, un lo­to est pré­vu le 5 juin dans la salle de la Va­renne. Du 21 au 28 juin, l’Ami­cale or­ga­nise un voyage en Ita­lie. Le 24 août, ses membres pour­ront se rendre à Jer­sey. Du 13 au 20 oc­tobre, un voyage au Pays Basque est pré­pa­ré.

À ce titre, les membres de l’Ami­cale le temps de vivre in­diquent qu’il reste des places pour ces trois voyages. Pour tout ren­sei­gne­ment, com­po­ser le 06 79 72 25 81.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.