1 500 ar­ticles pro­po­sés à la bourse

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

L’as­so­cia­tion Cauris a or­ga­ni­sé sa bourse aux vê­te­ments d’été le week-end der­nier. L’oc­ca­sion de dé­ni­cher de bonnes af­faires à peu de frais, un évé­ne­ment im­por­tant pour cette as­so­cia­tion dont la vo­ca­tion est de rendre ser­vice.

La vente a eu lieu le week-end du sa­me­di 8 avril au di­manche 9 avril avec plus de 160 ache­teurs qui sont ve­nus au mar­ché cou­vert.

Avec 46 dé­po­sants, ce qui re­pré­sente 1 500 ar­ticles, trois temps sont res­pec­tés par huit bé­né­voles qui se re­laient. D’abord, le dé­pôt des vê­te­ments et ac­ces­soires qui était le ven­dre­di 7 avril dans la salle du mar­ché cou­vert, le tri, et en­suite la vente.

« Il faut être adhé­rent pour pou­voir dé­po­ser, la co­ti­sa­tion

an­nuelle est de 11 € », sou­ligne la pré­si­dente, Florence Pas­tor

Le rè­gle­ment pré­voit une tren­taine de vê­te­ments par adhé­rent. Dès son ar­ri­vée, chaque pièce est éva­luée, nu­mé­ro­tée et en­re­gis­trée sur un do­cu­ment dont le double est re­mis au ven­deur. L’as­so­cia­tion garde 10 % des ventes pour amé­lio­rer sa tré­so­re­rie ou faire un don.

« L’as­so­cia­tion Cauris a pré­vu de faire un don pour bo­ni­fier les loi­sirs des ré­si­dents de l’Ehpad de Con­dé­surNoi­reau », pré­cise Florence Pas­tor.

La pro­chaine bourse aux vê­te­ments se tien­dra le week-end du 7 et 8 oc­tobre, le dé­pôt se­ra au mar­ché cou­vert pour le ven­dre­di 6 oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.