Un Sa­lon de l’au­to­mo­bile en centre-ville

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Un Sa­lon de l’au­to­mo­bile est or­ga­ni­sé place Char­les­ton et rue de Mes­sei, à Flers, sa­me­di 22 avril, de 10 heures à 19 heures, et di­manche 23 avril, de 10 heures à 18 heures, par l’union com­mer­ciale les Vi­trines de Flers,.

11 conces­sion­naires et re­ven­deurs au­to­mo­biles se­ront pré­sents, à sa­voir Re­nault, Volks­wa­gen, Opel, Ford, Nis­san - Mer­cedes, Fré­dé­ric Au­to­mo­bile, Toyo­ta, Pa­ris Nor­man­die, Ci­troën, Peu­geot Bayi et BMW – Mi­ni. Ils pro­po­se­ront des vé­hi­cules neufs et d’oc­ca­sion.

A ce­la s’ajoutent des ex­po­si­tions de vé­los par les cycles Gou­ve­nou, de mo­tos avec Flers mo­tos, de quad par Flers Mo­to­cul­ture, puis de cam­ping-cars et ca­ra­vanes avec Plein air ca­ra­vanes. Le pu­blic pour­ra aus­si pro­fi­ter de stands de pré­ven­tion rou­tière avec Grou­pa­ma et ses si­mu­la­teurs de 2 roues et de voi­ture ou Au­toé­cole 61 qui pré­sen­te­ra une voi­ture ton­neau.

Ma­ga­sins ou­verts ce di­manche

Le grou­pe­ment de gen­dar­me­rie de l’Orne se­ra re­pré­sen­té par la bri­gade mo­to­ri­sée de Domfront. Il ex­po­se­ra des mo­tos, le vé­hi­cule équi­pé du ra­dar em­bar­qué et pré­sen­te­ra les ma­té­riels spé­ci­fiques de contrôle de vi­tesse et d’al­coo­lé­mie. Les gen­darmes ap­por­te­ront aus­si une in­for­ma­tion sur leurs mis­sions.

Un stand de pré­ven­tion au contrôle tech­nique se­ra ani­mé par Au­to­vi­sion CCA STPL Mi­chel, sans ou­blier la pré­sence de la Pré­ven­tion rou­tière de l’Orne.

Un es­pace est éga­le­ment pré­vu pour les en­fants avec Au pays des jouets et la lu­do­thèque de Flers. Des jeux en bois et des jeux de so­cié­té se­ront mis à dis­po­si­tion des plus jeunes qui pour­ront aus­si pro­fi­ter d’une ani­ma­tion ma­quillage.

A no­ter que ce di­manche 23 avril, les ma­ga­sins de Flers sont au­to­ri­sés à ou­vrir de 9 heures à 12 h 30 et de 14 heures à 19 heures.

Sa­lon de l’au­to­mo­bile, place Char­les­ton et rue de Mes­sei, à Flers, sa­me­di 22 avril, de 10 heures à 19 heures, et di­manche 23 avril, de 10 heures à 18 heures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.