Plus de 250 mu­si­ciens et cho­ristes at­ten­dus aux fan­fa­ron­nades

Le comité des fêtes de Mes­sei avec le sou­tien de La fan­fare, L’in­dé­pen­dante, or­ga­nise le 13 mai les Fan­far­ro­nades, fes­ti­val de fan­fares et cho­rales et plus de 250 mu­si­ciens.

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Le comité des fêtes de Mes­sei avec le sou­tien de L’in­dé­pen­dante de Mes­sei at­tend plus de 250 mu­si­ciens le 13 mai pro­chain pour son fes­ti­val de fan­fares, les Fan­fa­ron­nades.

À l’oc­ca­sion de la Saint-Ger­vais, dès 18 h, de nom­breux groupes se­ront pré­sents pour l’oc­ca­sion.

Fan­fares et cho­rales mon­te­ront tout au long de la soi­rée sur l’une des trois scènes de l’évé­ne­ment : il y au­ra bien sûr les lo­caux les Sans Pis­tons et l’In­dé­pen­dante de Mes­sei mais aus­si leurs voi­sins, l’har­mo­nie de Flers, Pad­dy’s Street Band ou les Briou­zains d’Har­mu­si­ca mais aus­si des groupes de l’ouest, Roc Fan­fare, la fan­fare La Cha­pel­loise, ou Les Play’s Mo­bils et d’autres groupes de l’hexa­gone comme l’Elé­fan­fare et même d’Eu­rope avec la ve­nue de la fan­fare ita­lienne, Fi­lar­mo­ni­ca di S. Bar­ba­ra.

Le pro­gramme est riche et la soi­rée s’an­nonce ani­mée jus­qu’au feu d’ar­ti­fice pro­gram­mé à 23 h.

Tout au long de la jour­née de sa­me­di et du di­manche 14 mai, le comité des fêtes or­ga­nise un vide-gre­niers et une fête fo­raine.

En­trée gra­tuite, pos­si­bi­li­té de res­tau­ra­tion à table le sa­me­di soir à par­tir de 19 h sur ré­ser­va­tion (sau­cisse, frites, fro­mage, des­sert, 1 bois­son : 10 € par per­sonne) ins­crip­tion et ré­ser­va­tion au 02 33 64 16 63 ou 02 33 64 06 74 ou lors de la per­ma­nence as­su­rée à la salle cultu­relle de Mes­sei le mer­cre­di de 17 h à 19 h 30.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.