Trois nou­veaux gen­darmes à la bri­gade

L'Orne Combattante (FL) - - PUTANGES -

Pu­tanges-Pont-Ecre­pin. Trois nou­veaux gen­darmes sont ar­ri­vés à la bri­gade de Pu­tanges : le chef Fa­brice Bar­ré et les deux gen­darmes ad­joints, Ro­mane Cou­de­ville et Mae­lys Bou­ry.

Le chef Fa­brice Bar­ré vient de la bri­gade de Troarn.

La gen­darme ad­jointe Mae­lys Bou­ry était au­pa­ra­vant à la bri­gade de Tou­rouvre et c’est la pre­mière af­fec­ta­tion de la gen­darme ad­jointe Ro­mane Cou­de­ville.

Les gen­darmes ad­joints ont un contrat an­nuel re­nou­ve­lable de 5 ans, qui leur per­met de bien s’ini­tier au mé­tier et en­suite leur donne la pos­si­bi­li­té de pas­ser le concours in­terne pour de­ve­nir sous-of­fi­cier.

« Ces trois nou­velles re­crues ont re­joint, en fin d’an­née der­nière, la bri­gade de Pu­tanges suite au dé­part du chef Fabien Beau­gendre par­ti à Alen­çon, du chef Del­phine Vic­tor main­te­nant à Saint-Pierre-sur-Dives et des deux gen­darmes ad­joints Ma­thieu Mes­nil et Ro­nald Lu­cas, par­tis sur la ré­gion de Caen », note l’ad­ju­dant-chet Gilles De­vi. « A la bri­gade, il y a aus­si l’ad­ju­dant Sté­pha­nie Lentz et le gen­darme Em­ma­nuel Plancke. »

La bri­gade de Pu­tanges fait par­tie de la com­mu­nau­té de bri­gades d’Ar­gen­tan qui couvre, avec 23 gen­darmes, les an­ciens can­tons d’Ar­gen­tan, Pu­tanges, Trun et Écou­ché.

De gauche à droite : Gilles De­vi, Mae­lys Bou­ry, Fa­brice Bar­ré, Ro­mane Cou­de­ville.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.