Sous le so­leil de Nor­man­die

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

« Le cir­cuit an­nonce plus de dé­ni­ve­lé que d’ha­bi­tude avec es­sen­tiel­le­ment des che­mins creux sur une dou­zaine de ki­lo­mètres avec, en prime, le ré­veil de la na­ture au prin­temps. De la dif­fi­cul­té donc, mais pas in­sur­mon­table ! » com­mente un bé­né­vole.

70 per­sonnes

C’est sur la com­mune de Cau­ville que Les Sen­tiers du PréBo­cage or­ga­ni­saient di­manche 9 avril leur sor­tie du mois.

Il pré­cise aux adhé­rents qu’il va fal­loir élire un bu­reau car, deux des membres se sont re­ti­rés, donc il fait ap­pel aux bé­né­voles pour se pré­sen­ter pour leur rem­pla­ce­ment.

70 per­sonnes sont pré­sentes sous le so­leil chaud de Nor­man­die, avec le sou­rire et la bonne hu­meur.

« N’ayant pu par­ti­ci­per à la ran­don­née, je ne peux don­ner de dé­tails sur les en­droits ou lieux-dits tra­ver­sés, mais de l’avis de tous c’était un très beau cir­cuit, par­fai­te­ment ba­li­sé, sous un so­leil ra­dieux (chaud pour cer­tains) et ont été par­ti­cu­liè­re­ment bien ac­cueillis pour prendre le goû­ter par l’ad­jointe au maire, que je re­mer­cie pour le prêt de la salle », com­mente le pré­sident de l’as­so­cia­tion, Gé­rard Pa­trux.

La pro­chaine ran­don­née au­ra lieu di­manche 14 mai, à Vieux.

70 per­sonnes sont pré­sentes sous le so­leil chaud de Nor­man­die, avec le sou­rire et la bonne hu­meur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.