Cir­cu­la­tion

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Du mar­di 9 mai au ven­dre­di 9 juin, des tra­vaux de confec­tion d’une tran­chée pour le re­nou­vel­le­ment du câble basse ten­sion sou­ter­rain se­ront me­nés rue Au­guste-Sur­ville, dans la par­tie com­prise entre le n°10 et le n°24. Pen­dant cette pé­riode, la cir­cu­la­tion et le sta­tion­ne­ment de tout vé­hi­cule se­ront in­ter­dits dans cette rue, entre le n°4 et le n°30.

Jus­qu’au ven­dre­di 9 juin, une entreprise réa­lise une tran­chée pour le re­nou­vel­le­ment de câbles élec­triques, rue Henri-La­fo­rest, entre la rue Des­ri­vières et la rue de La Boule, rue Des­ri­vières, entre la rue des Pages et la rue La­fo­rest, et rue des Pages. La cir­cu­la­tion et le sta­tion­ne­ment se­ront in­ter­dits rue Henri-La­fo­rest, entre la rue Des­ri­vières et la rue de La Boule, et rue des Pages. Le sta­tion­ne­ment se­ra in­ter­dit rue Des­ri­vières, cô­té im­pair, entre la rue des Pages et la rue Henri-La­fo­rest.

Jus­qu’au ven­dre­di 19 mai, une entreprise réa­lise des tra­vaux d’amé­na­ge­ment, rue de la Halle. La cir­cu­la­tion et le sta­tion­ne­ment de tout vé­hi­cule sont in­ter­dits.

Jus­qu’au ven­dre­di 5 mai, une entreprise réa­lise des tra­vaux de re­nou­vel­le­ment de bran­che­ment gaz, dans sa par­tie com­prise entre l’al­lée des Hauts-Vents et l’al­lée des Tis­se­rands. Pen­dant cette pé­riode, la cir­cu­la­tion et le sta­tion­ne­ment de tout vé­hi­cule sont in­ter­dits.

Jus­qu’au ven­dre­di 2 juin, une entreprise réa­lise des tra­vaux d’amé­na­ge­ment des berges de la Vère. Le sta­tion­ne­ment est in­ter­dit sur la moi­tié du par­king si­tuée le long de la Vère, dé­li­mi­tée par des bar­rières.

Jus­qu’au mer­cre­di 31 mai des tra­vaux sont me­nés rue du Dr-Vays­sières, dans sa par­tie com­prise entre la rue Ri­chard-Lenoir et la rue Jules-Gé­ve­lot, et place Pau­lette-Du­halde. Pen­dant cette pé­riode la cir­cu­la­tion et le sta­tion­ne­ment de tout vé­hi­cule sont in­ter­dits.

La cir­cu­la­tion et le sta­tion­ne­ment se­ront in­ter­dits de mi­nuit à 4 heures dans les nuits du ven­dre­di au sa­me­di et du sa­me­di au di­manche, rue de la Chaus­sée, dans sa par­tie com­prise entre la rue de la Gare et la rue de Dom­front.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.