Du grand spec­tacle pour la 7e édi­tion

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Sous la pré­si­dence de Yan­nick Chau­vel, la sep­tième édi­tion de l’As­tro­labe flat con­test s’est dé­rou­lée sa­me­di et di­manche 22 et 23 avril au stade Gos­sart.

Avec une cin­quan­taine de par­ti­ci­pants ins­crits en ca­té­go­rie Open dont Mat­thias Dan­dois, quin­tuple cham­pion du monde, Alex Ju­me­lin dans le top 5 mon­dial, Fran­cis­co Li­ma, cham­pion du Bré­sil, Nils Buyse, cham­pion de Bel­gique, et onze ri­ders de Con­dé dont 3 cham­pions de France : Tom Le­pes­teur, Ana­tole Ra­hain et Nils Vau­geois.

Di­manche, dès 13 h, les meilleurs ont concou­ru pour la fi­nale. Les vain­queurs se sont par­ta­gés le prix de 1 500 €. Cette com­pé­ti­tion in­ter­na­tio­nale or­ga­ni­sée avec Les nar­va­los compte pour la 2e manche de la coupe de France.

« Je suis très heu­reux de la 7e édi­tion. On est tous heu­reux de re­voir les co­pains du vé­lo », sou­ligne le pré­sident.

Un badge col­lec­tor ti­ré à 100 exem­plaires était pro­po­sé à 2 €, et pour cette édi­tion tout le staff était re­con­nais­sable avec des tee-shirts flo­qués avec le lo­go de l’As­tro­labe.

Les ama­teurs de BMX peuvent se re­trou­ver au club tous les sa­me­dis de 16 h à 18 h avec des en­traî­ne­ments à la salle de sports de La Va­rende.

Les ré­sul­tats

En clas­se­ment no­vice : Ju­lien Ba­ran ter­mine pre­mier de­vant Ni­co­las Graal et En­zo Al­la­ve­na. En ex­pert, Ro­main Kleine de­vant Di­mi­tri Tar­dif et Rob­son Luiz Teixe­ra. En clas­se­ment ad­van­ced, Ana­tole Ra­hain de­vant Mi­sael Mi­zo Santos et Tom Le­pes­teur. En open, Alex Ju­me­lin, Ma­thias Dan­dois et Tho­mas Noyer. En girl, Alexie Chau­vel, Mi­reille Cas­ta­ner et Me­ghane Le­vas­seur.

Ren­sei­gne­ments au 06 24 13 01 79. Mail : yan­nick­flat@gmail.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.