La por­tion jus­qu’à Dur­cet ouvre en juin

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Ce sont quelques mi­nutes de ga­gnées. De­puis quelques jours, les per­sonnes qui em­pruntent la D924 vers Ar­gen­tan n’ont plus à pas­ser par la dé­via­tion mise en place pour les tra­vaux. Celle-ci em­me­nait les au­to­mo­bi­listes par la D924B qui lon­geait l’étang de Gine pour ré­cu­pé­rer en­suite la D924.

Dé­sor­mais au ni­veau de la sor­tie Les bruyères, on peut re­prendre la dé­par­te­men­tale. Les tra­vaux entre Lan­di­gou et Dur­cet sont en voie d’achè­ve­ment. Pour le mo­ment, on ne roule que sur une voie. La couche de rou­le­ment dé­fi­ni­tive a été mise en oeuvre en mars et les équi­pe­ments

ont com­men­cé à être ins­tal­lés en mars-avril.

« Sous ré­serve, bien sûr, des condi­tions mé­téo­ro­lo­giques, cette por­tion de route de 4 km en­vi­ron se­ra donc mise en ser­vice com­plet (2x2 voies) mi-juin », in­forme le Dé­par­te­ment. Ce der­nier rap­pelle éga­le­ment qu’il est « in­dis­pen­sable pour les usa­gers d’être très vi­gi­lants et de res­pec­ter toutes les zones de chan­tier, les li­mi­ta­tions de vi­tesse et toutes les mo­di­fi­ca­tions de cir­cu­la­tion qui pour­ront être ins­tau­rées au fur et à me­sure de tous ces tra­vaux ».

De­puis quelques jours, on ne passe plus par l’étang de Gine à Lan­di­gou, afin d’al­ler vers Briouze.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.