Fran­çois Hol­lande dans l’Orne ce jeu­di 4 mai

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Le pré­sident de la Ré­pu­blique ho­nore l’in­vi­ta­tion du dé­pu­té-maire Joa­quim Pueyo et vi­si­te­ra des équi­pe­ments de la Ville.

« Fran­çois Hol­lande a été sen­sible aux nom­breux in­ves­tis­se­ments pro­gram­més dans le cadre du pro­jet d’Alen­çon « Sur son 31 ». Je l’ai in­vi­té à ve­nir vi­si­ter quelques équi­pe­ments. Il a ré­pon­du fa­vo­ra­ble­ment ».

Le dé­pu­té-maire so­cia­liste d’Alen­çon, Joa­quim Pueyo, ne cache pas sa joie d’ac­cueillir le chef de l’Etat à l’heure de ses der­niers jours de fonc­tion.

Deux ans après sa vi­site à l’Epide, le 27 avril 2015, Fran­çois Hol­lande se­ra donc pré­sent à Alen­çon ce jeu­di 4 mai dans l’après-mi­di. Il vi­si­te­ra « deux ou trois équi­pe­ments » réa­li­sés par la Com­mu­nau­té Ur­baine d’Alen­çon avant de conclure sa vi­site par une réunion en mai­rie, place Foch. Il y a un peu plus d’une se­maine, le Pré­sident de la Ré­pu­blique s’était ren­du en Mayenne, à La­val, pour y vi­si­ter la Banque ali­men­taire et les lo­caux de l’en­tre­prise TDV.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.