Une col­li­sion entre deux voi­tures fait deux bles­sés lé­gers

Mer­cre­di 26 avril, à 17 h 40, sur la com­mune de la La Haute-Cha­pelle (Orne), près de Dom­front, un ac­ci­dent a eu lieu. Il se si­tuait au ni­veau du ga­rage Jou­bin.

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Une voi­ture Golf noire, conduite par un jeune homme de 21 ans ha­bi­tant Flers, ve­nant de Dom­front et se di­ri­geant vers Lon­lay-L’Ab­baye, a per­cu­té une Peu­geot 206 verte, qui, ve­nant de Lon­lay-L’Ab­baye, re­joi­gnait Dom­front. Il y avait à bord de la Peu­geot 206 verte le conduc­teur, âgé de 70 ans, et ha­bi­tant Ba­gnoles-de-l’Orne, et un en­fant.

Les deux pas­sa­gers de la Peu­geot 206 ont été lé­gè­re­ment bles­sés. Le conduc­teur de la Golf, à l’ori­gine de l’ac­ci­dent est in­demne.

Le GPS bran­ché

Le jeune homme a ex­pli­qué aux gen­darmes qu’il avait le GPS bran­ché pour al­ler vers Lon­lay-l’Ab­baye (D907) de­puis Dom­front (D22). Au mo­ment de l’in­ter­sec­tion, le GPS le pré­vient, mais il en­tend tar­di­ve­ment l’ins­truc­tion. Vou­lant rat­tra­per le coup, il tourne en mor­dant la voie en sens in­verse, où se trou­vait la Peu­geot 206 qui ra­len­tis­sait à l’ar­ri­vée du Cé­dezle-Pas­sage.

Les vé­hi­cules en­dom­ma­gés

Les pom­piers sont ve­nus ra­pi­de­ment. Les deux bles­sés lé­gers ont été trans­por­tés en Centre Hos­pi­ta­lier. La Golf noire a été dé­truite au ni­veau du phare gauche, tan­dis que la Peu­geot 206 verte a eu l’en­semble de l’avant dé­mo­li. Dans la vio­lence du choc, les air­bags de la Peu­geot 206 se sont ou­verts.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.