Le co­mi­té de ju­me­lage ac­cueille 42 Ros­sins

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Du 28 avril au 1er mai, le co­mi­té de ju­me­lage Con­dé/ Ross-On-Wye, pré­si­dée par Syl­viane Pa­ris, a ac­cueilli 42 Ros­sins. Ven­dre­di 28, à l’Hô­tel de ville, pour leur 39e an­ni­ver­saire de ju­me­lage, un pot d’ac­cueil a été ser­vi à l’oc­ca­sion avec quelques élus de Con­dé-en-Nor­man­die. Syl­vie Pa­ris a or­ga­ni­sé une pe­tite tom­bo­la pour of­frir un ca­deau de bien­ve­nue à une des fa­milles an­glaises.

Leur pre­mière es­ca­pade était à Hon­fleur. Sa­me­di, ils ont pu pro­fi­ter du 33e ral­lye de la Suisse nor­mande, al­ler faire des em­plettes ou bien vi­si­ter quelques éta­blis­se­ments de notre ville. Le soir, ce sont 91 convives qui se sont re­trou­vés à la salle de Ro­bert Gos­sart pour un re­pas fran­co/an­glais.

Di­manche, c’était ex­cur­sion à Gran­ville. « C’est avec un im­mense plai­sir que l’on va se re­trou­ver pour le 40e an­ni­ver­saire de ju­me­lage, qui se fe­ra en 2018 à Ross-On-Wye, et en 2019 à Con­dé-en-Nor­man­die. Nous sommes ra­vis d’ac­cueillir trois nou­velles fa­milles du cô­té an­glais mais aus­si du cô­té fran­çais », sou­ligne Syl­vie.

Le groupe est ar­ri­vé ven­dre­di 28 avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.